c'est bizarre comme la mémoire peut nous jouer des tours. pas vrais. Ce papier peint est joli aussi. Mieux dans une cabine d'essayage où l'on ne fait que passer, que dans un appartement où ce motif serait un peu envahissant. En GB. J'ai vu des appartements où le tapis était à fleurs, les papiers peints à fleurs, les rideaux à fleurs... un peu beaucoup pour se sentir rasséréné.
Par contre il y a, il y a ... bien longtemps, j'avais tapisser mon petit hall avec un papier peint vert olive à fleurs, oranges, au plafond. Les murs étaient vert olive uni. Maintenant c'est tout jaune soleil uni : plafond et murs. J'ai du aller voir pour contrôler. A la longue, on ne voit même plus la couleur de ses propres murs !!!
J'ai vu un reportage l'autre jour sur les nouveaux papiers peint. On peut même y faire mettre notre tronche, Incroyable ! Moi je me verrai bien entourée de cocotiers, de sable chaud, de fleurs exotiques et la mer.
À propos de mémoire cela me rappelle ce dessin vu dans un hebdomadaire étasunien: Deux poissons rouges se croisent dans un bocal, l'un dit à l'autre : "Bonjour quelles nouvelles ce matin?". La mienne aussi commence à s'étioler pour devenir comme celle des poissons rouges (environ 3 secondes)
c'est bizarre comme la mémoire peut nous jouer des tours. pas vrais.
RépondreSupprimerCe papier peint est joli aussi. Mieux dans une cabine d'essayage où l'on ne fait que passer, que dans un appartement où ce motif serait un peu envahissant. En GB. J'ai vu des appartements où le tapis était à fleurs, les papiers peints à fleurs, les rideaux à fleurs... un peu beaucoup pour se sentir rasséréné.
Par contre il y a, il y a ... bien longtemps, j'avais tapisser mon petit hall avec un papier peint vert olive à fleurs, oranges, au plafond. Les murs étaient vert olive uni.
Maintenant c'est tout jaune soleil uni : plafond et murs. J'ai du aller voir pour contrôler. A la longue, on ne voit même plus la couleur de ses propres murs !!!
Comment étai-il, dans ta mémoire ?
RépondreSupprimerhttp://beatrice-de.blogspot.fr/2013/01/les-vitrine-du-bon-genie-lausanne.html
RépondreSupprimerPlus comme cela...:-)
Surprising how large the hydrangeas are for wallpaper, but I like it!
RépondreSupprimerLes trompe-l'oeil imprimés sont de vrais décors de théâtre, c'est vraiment superbe
RépondreSupprimerJ'ai vu un reportage l'autre jour sur les nouveaux papiers peint. On peut même y faire mettre notre tronche, Incroyable !
RépondreSupprimerMoi je me verrai bien entourée de cocotiers, de sable chaud, de fleurs exotiques et la mer.
Paraît-il que le papier peint (de nos grands-parents ?) revient en force...
RépondreSupprimerPour ma part, j'aime bien les fleurs (les hortensias en particulier) mais ne les supportent pas en papier peint. À la rigueur, en toile de Jouy.
À propos de mémoire cela me rappelle ce dessin vu dans un hebdomadaire étasunien: Deux poissons rouges se croisent dans un bocal, l'un dit à l'autre : "Bonjour quelles nouvelles ce matin?". La mienne aussi commence à s'étioler pour devenir comme celle des poissons rouges (environ 3 secondes)
RépondreSupprimerUn petit coucou avec un bouquet de fleurs de printemps cette fois.
RépondreSupprimer