jeudi 9 février 2012

Pensées

54

                        Chateau du Loir, Claude 2012

Ô mes charmants oiseaux, vous si joyeux d'éclore !
La vie est donc un piége où le bon Dieu vous prend ?
Hélas ! c'est comme nous. Et nous chantons encore !
 Extrait «Les oiseaux » A. de Lamartine -Méditations poétiques, 1820-

3 commentaires:

  1. J'oublie toujours que tu as un autre blog, je l'ai mis dans mes favoris.
    Je reconnais ce papillon, ces fleurs le petit oiseau et la partie crochet.
    Merci Thérèse pour ces jolis vers de Lamartine.

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles d'une cloche que je fait, j'avais fais attention au titre. merci pour ces tendres pensées, Thérèse.

    RépondreSupprimer
  3. Délicieux...
    Echo à mon papillon (réponse sur mon blog)
    Moi aussi , j'oublie parfois d'aller voir ce blog-ci: de très belles choses depuis ma dernière visite .
    Je ne sais plus s'il est dans mes liens ...

    RépondreSupprimer