lundi 31 octobre 2011

A promise is a promise...

818 2
                                     At home, Oct. 2011

 Message adressé à Photograph 
"Ouf! Je suis dans les temps..."

A message addressed to Photograph.


10 commentaires:

  1. J'ai hélas du mal à tenir mes propres promesses quelqu'envie que j'en aie !
    C'est reparti pour la soupe au potimarron au goût de châtaigne chez nous et ton petit bonhomme édenté me semble bien translucide, ce potiron n'avait pas la peau très burinée...

    RépondreSupprimer
  2. Il semble nous saluer en soulevant son chaoeau!

    RépondreSupprimer
  3. Happy Halloween ici aussi.

    C'est Miss_Yves qui nous balade...
    A + :))

    RépondreSupprimer
  4. Our pumpkins are no longer here. I think they won't return until next year.

    RépondreSupprimer
  5. je crois que je suis en retard mais ce n'est pas grave j'en profite chez toi
    ICI je ne fais pas cette fête et tu sais j'ai horreur des fêtes
    et dire que NOEL approche!!! enfin vivement que ces fêtes passent et vite en plus
    Merci aussi de ton passage c'est bien gentil
    BIZ

    RépondreSupprimer