mardi 25 juillet 2017

Photobucket qui hébergeait mes photos gratuitement vient de retirer de ce site toutes les photos et ceci sans préavis.
400$ est le prix à payer par an pour les voir réapparaître...

Photobucket hosting my pictures for free deleted all photos without prior notice.
Photobucket is asking for $400 a year to make them reappear...

2 commentaires:

  1. Aïe, j'imagine que ça fait mal !
    Je viens de découvrir votre site chez Lucie... apparemment trop tard !...
    Je reste sur un hébergeur modeste depuis 2008 : canalblog. Il arrive que cette plateforme connaisse des bugs... Je tremble pour ces images qui composent mon herbier numérique qui m'ont demandé déplacements, recherche, concentration... etc...
    Et puis tout rentre dans l'ordre... Et gratuitement !

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de passer par Addendum et de laisser un message. En fait mon blog principal se trouve ici. Addendum Bis verra sûrement le jour car comme son titre l'indique j'y mettais des articles complémentaires.

    RépondreSupprimer